Zone industrielle Messadine BP 453 +216 73 323 410 +216 73 323 411 commercial@technogom.com

Notre seule mission : votre satisfaction

Notre vaste expérience dans la transformation des élastomères, de produits novateurs, la maîtrise des coûts, le développement continu et une force de ventes technique motivée et qualifiée, sont les facteurs clés d’avantages concurrentiels importants pour nos clients. Pour maintenir une présence efficace sur les marchés, nos clients ont besoin de nos conseils et de nos solutions. Nous sommes pleinement engagés dans ces objectifs.

Propriétés mécaniques des revêtements de rouleaux

  • Les matériaux des garnissages des rouleaux BöttcherTec sont très résistants à l'usure et dureront plus longtemps que la plupart des autres rouleaux
  • Pour des applications particulières (rouleaux doseurs par exemple), nous avons développé des revêtements en caoutchouc dur et en polyuréthane

Du sur mesure à chaque étape de votre production

Les garnissages Böttcher sont conçus et formulés pour conserver leur dureté, leurs dimensions et leurs propriétés élastiques, qu'ils fonctionnent dans un processus humide ou sec, dans un environnement acide ou alcalin et quelles que soient les températures auxquelles ils sont exposés.

Du sur mesure pour chaque étape de votre production

Böttcher propose une large gamme de revêtements de rouleaux en caoutchouc et en polyuréthane, couvrant pratiquement tous les domaines de la production et de la transformation de films plastique. Cette gamme est continuellement en développement et en expansion pour suivre le rythme des changements de l'industrie plastique. Par exemple, en plus des revêtements caoutchouc classiques pour l'extrusion de film, nous fabriquons également des revêtements en polyuréthanne extrêmement résistants à l'usure.

Du sur mesure pour chaque étape de votre production

Les rouleaux doivent conserver leur stabilité dimensionnelle et chimique, leur dureté et leurs caractéristiques de surface dans une large gamme de températures et d'environnements chimiques. En essorant l'excès de liquide après le dégraissage ou d'autres bains, ils doivent être assez durs pour obtenir un bon résultat, mais suffisamment souple et flexible pour ne pas abîmer ou marquer la bande d'aluminium, même avec quelques microns d'épaisseur !